jeudi 4 octobre 2012

Allez Montréal! - Pour les fans du ballon rond.


Chaque individus a quelque chose qu'il adore par dessus tout. On m'a toujours dis que je suis un passionné de la vie... Ce qui est très vrai. Mais je dois avouer qu'il y a des choses dans cette vie qui me font pas mal tripper. Je parle bien entendu du bon vieux Football (je refuse de dire soccer lol), l'activité qui est pratiqué dans tous les pays du monde et je souhaite partagé cette passion avec vous.


Plusieurs personnes partages cette dites passion et avec beaucoup plus de ferveur que moi. Entre autre l'Europe et l'Amérique du Sud qui sont eux a des années lumière en expérience et côté niveau de jeu. Même si je préfère le style de jeu européen, je ne peux m’empêcher d’être fière de nos joueur nord américains. 

La saison n'est pas encore terminé, mais je dois avouer que depuis 2 ans, je reconnais que j'ai la fièvre de la MLS. LA Galaxy, NY Red Bulls, Et bien sur l'Impact de Montréal. Je trouve qu'on a une bonne équipe pour sa première années en MLS. 

Soirée des détenteurs de billets de saison 2013



Le jeudi 27 septembre, l'Impact de Montréal a ouvert les portes du Stade Saputo à l'occasion de son dernier évènement exclusif aux détenteurs de billets de saison. L'organisation voulait remercier ses abonnés pour leur support lors de la saison inaugurale en Major League Soccer.

Si vous vouliez voir un homme de 6 pieds 2 pouces revenir en enfance, je crois que cette journée là était la bonne. Je courais littéralement d 'un bout du terrain à l'autre. Je sais bien que Montréal n'est pas Barcelone, loin de là, mais je suis très patriotique en ce qui attrait a mon sport et ma ville. J'ai réussi à avoir les signatures d'Evan Bush (Meilleur Gardien de l'Impact!!), Alessandro NestaCalum Mallace. Malheureusement, Marco Di Vaio m'a échappé :-(. 

Bref, je ne vais probablement pas avoir des billets de saison pour 2013 (nouveau Condo en 2013), mais je vais m'abonner à MLS Live et acheter des billets individuels. 2014 sera l'année ou je reviendrai en force!!

Heureux fan depuis la saison 2011.







Fred x




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.